catégories de produits
gamme complète de pièces de frein et d'embrayage, en particulier pour les camions et les voitures
produits chauds
gamme complète de pièces de frein et d'embrayage, en particulier pour les camions et les voitures
Cliquez ici pour voir tous les produits
création d'entreprise
Wuhu Compass Auto Parts Technology Co., Ltd.
KOMP s'engage à être le leader mondial de l'automobile en tant que premier fabricant et fournisseur de composants du système de freinage , principal y compris maître-cylindre de frein , cylindre de roue de frein , maître-cylindre d'embrayage , cylindre récepteur d'embrayage, etc. Le entreprise l'objectif principal est la croissance et la rentabilité de ses clients grâce à une plate-forme collaborative de qualité, d'innovation, de dévouement et d'intégrité. KOMP a démontré son engagement dans la recherche, le développement et les essais de l'ensemble de son offre de produits, y compris les produits hydrauliques, les étriers satisfaire ou dépasser les exigences d'ajustement, de forme et de fonction de l'équipement d'origine. pourquoi choisir KOMP très bon service 1. fournir compétitif prix en tant que fabricant professionnel 2. approvisionnement pièces de freins gamme complète pour camions, voitures, chariots élévateurs et machines 3. petit MOQ sur 50 est disponible pour commande d'essai et promotion 4. Le délai de livraison court dans les 30 jours À l'heure et livraison sûre via coopérer avec logistique remarquable 5. Développement personnalisé de nouveaux produits selon le dessin et l'échantillon assurance qualité 1. service à long terme durée de vie: Le un standard de qualité élevé est garanti par des méthodes de production sophistiquées et des contrôles stricts, avec spécifications de tolérance strictes pour assurer un fonctionnement idéal et une liberté fuites. 2.Le identique à OE remplacement qualité: usinage de haute précision et dessin de conception de qualité d'équipement d'origine à égalité remplacement facile comme original confiance. 3.Non plaintes: Le une norme de qualité élevée, des spécifications de tolérance serrées et des surfaces de cylindre optimisées minimisent l'abrasion du collier. Le résultat: aucune plainte de client.
à propos de nous
équipe de l'entreprise
KOMP a une équipe professionnelle, tous les membres sont de Top10 fournisseurs de pièces automobiles, tels que Bosch, Continental, Hella et johnson Controls (Futuris) .Ils avoir des connaissances techniques professionnelles, des compétences en communication qualifiées et une attitude de service Ils persévérez toujours à créer plus de valeur pour nos précieux clients.
 Notre Equipe professionelle
Notre Equipe professionelle

visite de l'usine
chez KOMP l'attitude détermine le mode de production allégé. Nous adhérer à l'attitude rigoureuse de continuer à s'améliorer, et toujours excellent caractère à tous les liens de production et de traitement. du traitement des matières premières à l'inspection des matériaux entrants, nous n'utilisons jamais de pièces défectueuses. assemblage à l'emballage final et à la livraison, nous ne livrons jamais aucun produit défectueux trouvé.
laboratoire de test
laboratoire de test
ateliers de nettoyage
ateliers de nettoyage
 CNC ateliers
CNC ateliers
ateliers de montage
ateliers de montage
ateliers de test en ligne
ateliers de test en ligne
ateliers d'emballage
ateliers d'emballage
Contrôle de qualité
KOMP Garantie: (1) longue garantie de 1 an ou 30 000 km. (2) moins que 1 % taux de réclamations clients (CCR).
 Qualité  Assurance dans KOMP
Qualité Assurance dans KOMP
test de produit dans KOMP
test de produit dans KOMP
test de produit dans KOMP
test de produit dans KOMP
processus de contrôle qualité dans KOMP
processus de contrôle qualité dans KOMP
processus de réclamation sous garantie dans KOMP  (1  Année / 30 000 km)
processus de réclamation sous garantie dans KOMP (1 Année / 30 000 km)
 16000
16000
plante moderne
dix
dix
ateliers spécialisés
 6000
6000
k
capacité annuelle
90
90
employés qualifiés
Dernières nouvelles
gamme complète de pièces de frein et d'embrayage, en particulier pour les camions et les voitures
KOMP pièces de frein livraison cylindre d'embrayage
Wuhu pièces automobiles de boussole (KOMP) est un fabricant professionnel de pièces de frein, y compris le maître-cylindre de frein, le cylindre de roue de frein, le maître-cylindre d'embrayage, le cylindre récepteur d'embrayage, l'étrier de frein et le débrayage fin décembre 2020er, KOMP livraison 3 conteneurs d'embrayage Master / Slave cylindres à Clients. Les produits couvrent de nombreux cylindres d'embrayage de vente chaude pour Toyota, Isuzu, Mazda et voitures et camions KOMP a une coopération à long terme relation avec nos clients partout dans le monde, notre garantie des pièces de frein est de 1 an / 30 000 km.
Dec 31, 2020
  • 16e Automechanika shanghai 2020
    Le 16 Automechanika shanghai (AMS) s'est terminé le 5 décembre 2020. fabricants de pièces de frein représentés par KOMP a participé à cette exposition annuelle. KOMP a présenté des produits classiques hautement représentatifs à cet événement, y compris le maître-cylindre de frein, le maître-cylindre d'embrayage, le cylindre de roue de frein et le cylindre récepteur d'embrayage pour camions et revêtement complet de voiture 98% véhicule de japonais, coréen, européen et américain. en outre, KOMP a également apporté un lot des derniers produits cette année pour les pièces de frein telles que l'étrier de frein, la butée de débrayage et l'esclave concentrique Cylindre. en tant qu'expert en pièces de frein avec plus de 18 ans d'expérience, KOMP continuera à fournir aux clients du monde entier des freins de sécurité fiables et durables.à l'année prochaine 24-27 Nov. 2021er.
    Lire la suite
    Dec 07

    2020

  • KOMP exposé Automechanika shanghai 2019
    KOMP assister Automechanika shanghai 2019, en tant que professinal fabricant pour camions et voitures, en particulier pour maîtres-cylindres de frein, roues de frein Cylindres, maîtres-cylindres d'embrayage et esclave d'embrayage KOMP & responsable des achats de Top10 niveau marché secondaire pièces automobiles au japon KOMP & grossiste en pièces détachées pour camions en europe KOMP & N ° 1 distributeur d'accessoires automobiles au kenya
    Lire la suite
    Dec 21

    2019

  • les composants décident de la qualité
    frein & pièces hydrauliques d'embrayage de KOMP sont parfaitement adaptés aux exigences techniques de chaque type de véhicule. Leur la qualité supérieure se traduit par l'utilisation de matériaux de haute qualité de le leader mondial des pièces en caoutchouc et des bagues d'étanchéité dans l'industrie automobile seules des tolérances de production strictes sont acceptées. Le résultat: une longue durée de vie et une excellente fiabilité.
    Lire la suite
    Oct 28

    2020

voix DE NOTRE clients
venez coopérer avec nous sincèrement
Le Le problème à long terme de fuite d'huile a été résolu après l'utilisation de KOMP maître cylindre de frein force de freinage totale conçue pour durer. client nous fait confiance, nous faisons confiance à KOMP.
carlos
carlos
unités hydrauliques d'embrayage de KOMP sont parfaitement adaptés aux exigences de chaque type de véhicule. Leur la qualité supérieure se traduit par l'utilisation de matériaux de haute qualité. comme avec KOMP Les options de cylindre d'embrayage offrent des performances robustes et une longue durée de vie des pièces qui satisfont nos clients
 Brian
Brian
KOMP offre une gamme de pièces de frein de première qualité, de première qualité, donnant à l'identique confiance de remplacement à chaque fois. Vous peut effectuer un remplacement rapide et facile des composants de freinage.
 Yolanda
Yolanda

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Product Categories
Full range of brake and clutch parts, Especially for Trucks and Cars
Hot Products
Full range of brake and clutch parts, Especially for Trucks and Cars
Click here to view all products
company establishment
Wuhu Compass Auto Parts Technology Co., Ltd.
KOMP is committed to leading the global automotive aftermarket as the premier manufacturer and supplier of brake system components, main including Brake Master Cylinder, Brake Wheel Cylinder, Clutch Master Cylinder, Clutch Slave Cylinder, etc. The company's primary focus is the growth and profitability of its customers through a collaborative platform of quality, innovation, dedication and integrity. KOMP has a demonstrated commitment to research, development and testing of its entire product offering, including hydraulic products, calipers, ensuring that they meet or exceed original equipment fit, form and function requirements. Why Choose KOMP Great service 1.provide competive price as a professional manufacturer 2.supply full range brake parts for trucks, cars, forklift and machinery 3.small MOQ of 50 is available for trial order and promotion 4. The short lead time within 30 days. On-time and safe delivery via cooperate with remarkable logistics 5. New product customized development according to drawing and sample Quality Assurance 1. Long-term service life: The high quality standard is guaranteed by sophisticated production methods and stringent checks, with tight tolerance specifications to ensure ideal functioning and freedom from leaks. 2.The Same as OE replacement quality: High precision machining and original equipment quality design drawing give you like-for-like easy replacement as original confidence. 3.No complaints: The high quality standard plus tight tolerance specifications plus Optimized cylinder surfaces minimize collar abrasion. The result: No complaint by client.
About Us
Company Team
KOMP has a professional team, all members are from Top10 automotive parts suppliers, such as Bosch, Continental, Hella and Johnson Controls (Futuris). They have professional technical knowledge, skilled communication skills, and dedicated service attitude. They always persevere in creating more value for our valued customers.
Our Professional Team
Our Professional Team

Sales

Factory Tour
At KOMP attitude determines the lean production mode. We adhere to the rigorous attitude of keeping improving, and always carry out this excellent character to all links of production and processing. From raw material processing to incoming material inspection, we never use any defective parts. From assembly to final packaging and delivery, we never deliver any found defective products.
Test Lab
Test Lab
Cleaning Workshops
Cleaning Workshops
CNC Workshops
CNC Workshops
Assembly Workshops
Assembly Workshops
On-line Test Workshops
On-line Test Workshops
Packing Workshops
Packing Workshops
Quality Control
KOMP Guarantee: (1) Long warranty of 1 year or 30,000km. (2) Less than 1% Customer Complaint Rate (CCR).
Quanlity Assurence in KOMP
Quanlity Assurence in KOMP
Product Test in KOMP
Product Test in KOMP
Product Test in KOMP
Product Test in KOMP
Quality Control Process in KOMP
Quality Control Process in KOMP
Warranty Claim Process in KOMP (1 Year/ 30,000 km)
Warranty Claim Process in KOMP (1 Year/ 30,000 km)
16000
16000
Modern Plant
10
10
Specialized Workshops
6000
6000
k
Yearly Capacity
90
90
Skilled Employees
Latest news
Full range of brake and clutch parts, Especially for Trucks and Cars
KOMP Brake Parts Clutch Cylinder Delivery
Wuhu COMPASS Auto Parts (KOMP) is a professional manufacturer of brake parts, including Brake Master Cylinder, Brake Wheel Cylinder, Clutch Master Cylinder, Clutch Slave Cylinder, Brake Caliper and Clutch Release Bearing. At the end of December of 2020er, KOMP delivery 3 containers of Clutch Master/Slave Cylinders to Customers. The products cover many hot sale clutch cylinders for Toyota, Isuzu, Mazda and GM cars and trucks. KOMP has long-term coorperation relationship with our Customers all over the world, our Brake parts warranty is 1 year / 30,000 km.
Dec 31, 2020
  • 16th Automechanika Shanghai 2020
    The 16th Automechanika Shanghai (AMS) has ended on 5th December 2020. Brake parts manufacturers represented by KOMP participated in this annual exhiition. KOMP displayed highly representative classic products at this event, including Brake Master Cylinder, Brake Wheel Cylinder, Clutch Master Cylinder, Clutch Slave Cylinder for Trucks and Car full covering 98% vehicle of Japanese, Korean, European and American. Our website:https://www.compass-autoparts.com/ In addition, KOMP also brought a batch of the latest products this year for Brake parts such as Brake Caliper, Clutch Release Bearing and Concentric Slave Cylinder. As a brake parts expert with more than 18 years experience, KOMP will continue to provide customers all over the world with reliable and durable safety brake products. See you next year 24th-27th Nov. 2021er.
    Read More
    Dec 07

    2020

  • KOMP attend Automechanika Shanghai 2019
    KOMP attend Automechanika Shanghai 2019 as a professinal manufacturer of high quality Brake Cylinders and Clutch Cylinders, especially for Cars and Trucks. The moments at the exhibition as below: KOMP and the Wholesaler Brake Parts in Africa KOMP and the Master Cylinder Buyer manager in Japan KOMP and the Clutch Master Cylinder Distributor in Europe
    Read More
    Dec 21

    2019

  • Components Decide Quality
    Brake & Clutch Hydraulic Parts from KOMP are perfectly matched to the technical requirements of each type of vehicle. Their top quality is reflected by the use of high-grade materials from the world renowned rubber parts and seal rings leader in the automotive industry. Only tight production tolerances are accepted. The result: A long service life and excellent reliability.
    Read More
    Oct 28

    2020

VOICE OF OUR CLIENTS
Come and cooperate with us sincerely
The long-term problem of oil leakage has been resolved after using KOMP brake master cylinder. Full braking force made to last. Customer trust us, we Trust KOMP.
Carlos
Carlos
A Top10
AUTOPARTS SAC in South America
Clutch hydraulic units from KOMP are perfectly matched to the requirements of each type of vehicle. Their top quality is reflected by the use of high-grade materials.  As with KOMP Clutch Cylinder options deliver the robust performance and long part lifespan that keeps our customers satisfied.
Brian
Brian
A Wholesale in US
KOMP offers a premium, original equipment quality range of brake parts, giving like-for-like replacement confidence every time. You can make fast, easy replacement of braking components.
Yolanda
Yolanda
An Auto Parts
Supermarket in Australia

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact